Hackathon ul.codeIn24

La première édition de ul.codeIn24 aura lieu les 18 et 19 mars 2016.
Organisé sous la forme d’un concours, ul.codeIn24 réunira une centaine d’étudiants en informatique de l’Université de Lorraine pour se mesurer autour d’un défi : produire en 24h une application web originale, innovante et opérationnelle sur un thème dévoilé au lancement.
Les équipes engagées (4 à 6 participants), issues des différentes filières informatiques de l’université (IUTs de Metz, Nancy, Saint-Dié, Miage, Licence Informatique, Télécom Nancy) auront pour objectif de produire une application web et/ou mobile opérationnelle et originale en moins de 24h, sur un thème dévoilé le 18 mars à 14h.
Les résultats devront être livrés et démontrés le samedi 19 mars à 14h.
Un jury examinera les applications produites et récompensera les meilleures réalisations sur la base de leur originalité, de leur utilisabilité et de leur qualité technique.

Mots Clés : programmation, web, travail d’équipe, innovation, partage.

Où ? dans les locaux de Télécom Nancy. Remise des prix à 16h.

Participants :
– Licence Pro « Web », IUT de Metz